step   6 comments


Ce que j’aime par dessus tout!


Publié 17 octobre 2011 par angeltennessee dans sport

6 réponses à “step

Souscrire aux commentaires par RSS.

  1. et bien dis donc
    toi alors t’arrête jamais!!!!!!!!!!!!!
    mais purée tu as raison,bouger c’est vivre
    bisous de coeur
    et allez une deux trois,on respire!! et une deux trois, ça repart….
    oups suis déjà sur les genoux la!!
    bizouilles

    • tu l’as dit, purée! mais j’en ai vraiment besoin, j’ai tellement de problèmes que j’ai besoin de ça pour décompresser! Benoît, c’est le gars qui donne tous ces cours auxquels je participe et il met tellement de l’ambiance que pendant une heure ou deux, je ne pense plus à rien! ce soir j’ai fait une heure de step intensif et une heure d’aéro-boxing tout aussi intensif, si j’avais pas ça, je serai déjà en dépression! mais je vais tenir!!!!!!!!! et tes petits coms rigolos me font vraiment sourire! bizouilles et léchouilles de Juju!

  2. Kikou mon amie Marianne

    je te souhaite un

    temps très frais brrrr du temps pour ma Louve 🙂

    bisous tendresse

    calinous de mon bébé d’amour Laika

    martine

    super la vidéo et bravo a toi

  3. kikou mon amie Marianne

    c’est en compagnie de mon tit lapinou que je passe

    te souhaiter une bonne fin de semaine

    Couvre toi bien si tu dois sortir

    bisous tendresse

    gros poutoux de mon bébé d’amour Laika

    martine

  4. Super ! Rien de tel pour garder la forme ! Et si en plus, ça t’aide à décompresser, vas-y à fond !

    • ah oui! le step depuis que j’ ai commencé en 1997, je ne peux plus m’en passer! c’est une drogue! mais une bonne drogue, celle qui libère des endorphines qui font qu’on se sent bien après! voilà pourquoi les gens qui font du sport se sentent toujours mieux après une séance d’entraînement! vous devriez essayer les filles! bisous!

Laisser un commentaire